« Voler au féminin et jeunes » en sera cette année à sa 4ᵉ édition, une manifestation dont le succès ne se dément pas et attire chaque année un public toujours plus nombreux.
Il faut dire qu’à 2000 pieds d’altitude, le sentiment de liberté est incomparable : la quiétude apparente de la vie au sol contraste avec l’effervescence du quotidien. Ce moment suspendu, au-dessus de la Loire, de l’abbaye de Fontevraud… et peut-être même de votre maison que vous aurez du mal à reconnaître, vous laissera, à n’en pas douter, des souvenirs inoubliables.
L’équipe au sol, ainsi que les pilotes, instructeurs ou habilités à l’emport de passagers, tous bénévoles, auront à cœur de vous faire partager leur passion.
Comme lors des éditions précédentes, tout sera mis en œuvre pour vous offrir un instant hors du temps.
PRECISIONS HORAIRES :
Du samedi 20 au dimanche 21 juin 2026 de 8h30 à 18h.
| Période(s) | Début | Fin | Jour d'ouverture | Jour de fermeture |
|---|---|---|---|---|
| 20/06/2026 - 21/06/2026 | 08:30 | 18:00 | - | - |
