Situé au coeur du Val de Loire à Brissac-Quincé, le Domaine de la Gonorderie existe depuis quatre générations. Reprise en 2011 François Plumejeau et Franck Davaid, la propriété possède 30 hectares de vignes qui produisent des vins blancs, rosés et rouges alliant modernité et respect du terroir. Connu pour son appellation Anjou-Villages Brissac, le village est situé à la frontière entre le Bassin Parisien et le Massif Armoricain, ce qui lui confère une variété de sols extraordinaire : schistes, calcaires et altérations.
Le Domaine de la Gonorderie produit ses vins en AOC : Rosé de Loire, Rosé d'Anjou, Cabernet d'Anjou, Anjou rouge, Anjou-Villages Brissac, Coteaux de l'Aubance.
Toute l'année, le domaine vous ouvre ses portes pour une visite guidée du chais et des vignes sur réservation, pour groupes et individuels (visite possible en anglais).
Accueil groupes : oui
Activités proposées : Œnologie
| Période(s) | Matin | Après-midi | Jour d'ouverture | Jour de fermeture |
|---|
-
Autres prestations
-
Oenologie
