Pièce de théâtre : Venez découvrir une comédie moderne de Salomé Lelouch et interprétée par la compagnie « Théâtre sur le Banc », qui dénonce la censure et encourage la liberté d’expression.
Avec Lili Claveau, Chantal Avril, Gildas Claveau et Yannick Rocher, explorons les différents aspects de la vie conjugale et les limites de ce qui peut être dit ou non.
« Fallait pas le dire ! » n’a pas peur d’aborder avec humour les sujets brûlants de notre société contemporaine : trottinnettes électriques, chirurgie esthétique, Me Too, climat, Gpa… suscitant des débats et des discussions passionnés.
Une pièce rafraîchissante et captivante qui pousse à réfléchir par le rire et stimule l’esprit critique du public.
A partir de 12 ans – Prix libre au chapeau.
| Période(s) | Matin | Après-midi | Jour d'ouverture | Jour de fermeture |
|---|
