Théâtre de l’Èvre – Spectacle et atelier de danse « Vivantes »

1
  • Théâtre de l’Èvre – Spectacle et atelier de danse « Vivantes »©

Ce projet propose une plongée dans les morceaux de vie et les stéréotypes de genre, mettant en scène un portant comme protagoniste principal. Entre jeu et mise en lumière, cette performance rend vivantes des trajectoires familières tout en questionnant les modèles qui nous entourent.

45 minutes - à partir de 14 ans

Atelier de 2 heures, sur inscription, limité à 8 participantes
À travers ce projet, Cécile et Léna vont à la rencontre des femmes et autres minorités de genre pour leur ouvrir un espace de partage et d’expérimentation à la suite du spectacle.
Il s’agit d’un espace de jeu, d’expression artistique, de mouvement et de lien. Ce moment collectif heureux est pensé comme une invitation
à reconvoquer nos souvenirs personnels et également notre mémoire commune des étapes de vie et des constructions de genre
avec lesquelles nos corps se sont construits et se construisent encore.

Comment l’on retrouve du jeu dans nos corps d’adultes?
On passe du rire à l’intime. On écoute, on fédère un groupe sur un instant T, une poésie collective se dévoile à mesure que l’atelier passe.

Période(s) Début Fin Jour d'ouverture Jour de fermeture
28/08/2026 - 28/08/202614:0017:00--

Rejoindre en transports publics