Au cours d’une grande visite libre, découvrez un des châteaux de la Loire les mieux meublés entièrement décoré pour Noël : illuminations, grands sapins, bougies, etc… Les boiseries chaleureuses, les tapisseries anciennes, les chambres confortables vous font vivre un Noël traditionnel dans un château habité !
Pour les familles avec enfants à partir de 6 ans : un grand jeu de piste dans le château est proposé. Le but ? Soigner le Père Noël, qui est tombé malade, en reconstituant un élixir dont seul les habitants du château ont le secret… Un jeu d’énigmes animé vous permettra peut-être de résoudre ce mystère et sauver Noël !
Samedis et dimanches 13 et 14, 20 et 21, 27 et 28 décembre 2025 ; 3 et 4 janvier 2026 en continu de 14h à 18h (dernière entrée à 17h30).
Jeu de piste en continu entre 15h et 17h (prévoyez un crayon !). Gourmandises et boissons chaudes à l’Orangerie du château. Langues de visite : Français
Tarif indiv. adulte : 12,00 € A partir de 18 ans
Tarif indiv. enfant : 0,00 € Jusqu'à 17 ans
Moyens de paiement
- Cartes bancaires
- Chèques bancaires et postaux
- Chèques Vacances
- Espèces
| Période(s) | Début | Fin | Jour d'ouverture | Jour de fermeture |
|---|---|---|---|---|
| 13/12/2025 - 14/12/2025 | 14:00 | 18:00 | - | - |
