MOULIN DE CHAUVIGNE

Viticulture

1
  • MOULIN DE CHAUVIGNE©
+ -

Vigneronnes passionnées, Sylvie & sa fille Manon pratiquent une viticulture durable et raisonnée. Tous ses bons soins produisent de beaux raisins. Chaque terroir est révélé magnifiquement par des vinifications réalisées par Sylvie.

Découverte des vins dans un cadre accueillant. Manon vous reçoit au Moulin de Chauvigné –

LE SENTIER SENSORISTIQUE du Moulin
Notre parcours Ampélographique est unique dans la région (découverte de 8 cépages de Loire). L’Ampélographie est la science de l’identification et de la description des cépages, nom composé de 2 mots grecs, ampelos (vigne) et graphein (écrire).
Si les vins du Moulin se goûtent, le patrimoine, la culture et l’art de vivre qui les entourent se partagent tout autant. Au détour de la route touristique des vins, partez à la découverte de ce domaine bénéficiant d’un panorama spectaculaire et d’exception !
Au milieu d’un vignoble magnifique et d’un paysage d’exception 8 cépages sur 300 mètres. Interprétation des émotions olfactives avec des fragrances uniques et magiques avec l’obélisque aromatique et une présentation originale des terroirs sur notre place géologique
Enfin, c’est l’histoire d’un souvenir intemporel, d’un moment de partage, d’un paysage, de la bonne humeur et du professionnalisme.

(il est possible de réaliser ces parcours de façon autonome)

Les vins du Moulin : Savennières – Coteaux du Layon – Rosé de Loire – Cabernet d’Anjou – Anjou Rouge – Anjou méthode traditionnelle rosé et Blanc

Produits :Vins

Langues parlées : Anglais, Français
Langues de visite : Français, Anglais

Période(s)LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche Jour d'ouvertureJour de fermeture
01/01/2018 - 31/12/2018 - / - - / - - / - - / - - / - - / - - / - Horaires changent chaque semaine, à consulter sur le site Internet du domaine.
01/01/2019 - 31/12/2019 - / - - / - - / - - / - - / - - / - - / - Horaires changent chaque semaine, à consulter sur le site Internet du domaine.

Rejoindre en transports publics

Rendez-vous sur le site Destineo