LE CARRÉ DU LONDRES

1
  • LE CARRÉ DU LONDRES©
+ -

C’est tout logiquement que Le CARRE du Londres, à Saumur, a pris place dans l’ancien Jardin d’Hiver de l’hôtel de 1837 en développant un concept de restauration sous forme de bocaux frais et locaux. Traiteur de Saveurs – Couturier Culinaire, Jean-Pierre KAUSZ marie saveurs et couleurs pour votre bonheur gustatif. 3 entrées, 4 plats et 3 desserts à découvrir chaque semaine dont 1 plat végétarien sans gluten et sans lactose.
Le service se fait en toute simplicité à l’aide de plateaux Free Form, chacun gère son temps et 20 minutes peuvent même suffire. Pour les plus chanceux, la luminosité, le calme des lieux et la terrasse plein sud sont à leur entière disposition pour une vraie pause. Le Carré du Londres est ouvert tous les midis et le soir uniquement pour les clients de l’hôtel.
Offrez-vous aussi un thé rare et gourmand les après-midi ou le « Brunch by Le Londres » chaque dimanche (sur réservation).

Langues parlées : Allemand, Anglais, Espagnol, Français
Accueil groupes : oui

Moyens de paiement

  • Cartes bancaires
  • Chèques bancaires et postaux
  • Chèques Vacances

Période(s)LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche Jour d'ouvertureJour de fermeture
01/01/2018 - 31/12/2018 - / - - / - - / - - / - - / - - / - - / - Ouvert le midi (le soir, uniquement pour les clients de l\'hôtel).

Rejoindre en transports publics

Rendez-vous sur le site Destineo