L.A MOUNTAINBOARD PARK

Skatepark Voyagez léger

    1
    • L.A MOUNTAINBOARD PARK©
    + -

    Initiation :
    L’apprentissage du mountainboard est ludique et facile si on respecte les étapes, l’association L.A Mountainboard vous proposera une pédagogie progressive et spécifiquement adaptée à l’activité, elle vous amènera tout naturellement de votre premier contact avec la planche jusqu’à l’autonomie complète, voire vos premières compétitions.
    L’ensemble des membres du bureau ont suivi des formations d’initiateurs, cependant le Brevet d’Initiateur Fédéral étant récent (2015) dans notre discipline, seul le président dispose de ce diplôme reconnu par la fédération française de roller et skate. L’association propose sur demande des initiations de groupe de 4 à 8 personnes.
    Dans les tarifs proposés sont inclus le prêt de matériels et protections adaptés à la pratique.

    Le Mountainboard, c’est quoi ?
    Le mountainboard est un engin hybride, mélange de snowboard, skateboard et de VTT. Il s’utilise sur tout type de terrain : herbe, terre, bitume, sable dur ou skateparks. Le mountainboard peut également se pratiquer en traction sur certaines plages, accompagné d’une aile de kitesurf. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas à la montagne que le mountainboard est le plus développé, puisque c’est en plaine qu’on retrouve le plus grand nombre de spot. Tout comme en snowboard, on distingue trois pratiques majeures : Le freestyle, le freeride et le boardercross.

    Accueil groupes : oui

    Activités proposées : Skatepark

    Période(s)LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheJour d'ouvertureJour de fermeture
    01/01/2018 - 31/12/2018 - / - - / - - / - - / - - / - - / - - / -

    Rejoindre en transports publics