Découvrez cette aire d’arrêt Loire à Vélo insolite située… au sein du parcours troglodytique du village. Un village situé en bord de Loire.
Services disponibles au niveau de l’aire d’arrêt :
– stationnement vélo
– sanitaires
– tables de pique-nique
– borne de recharge de batteries, équipée de 4 casiers sécurisés équipés de prises standards, est disponible. Service gratuit. Il faut toutefois se munir d’une pièce d’1 € pour fermer le casier.
Souzay-Champigny : village ligérien où le troglodytisme de coteau se découvre à travers de véritables rues souterraines reliant des gouffres d’effondrement et de jolis manoirs accrochés à la falaise. Sur le plateau calcaire les vignes destinées à la production du Saumur-Champigny et le clos du Père Cristal confortent la renommée de ce haut-lieu du vignoble saumurois.
Selon la hauteur de la Loire, faites un détour par l’île de Souzay !
Période(s) | Matin | Après-midi | Jour d'ouverture | Jour de fermeture |
---|
-
Aire de pique nique
-
Toilettes
-
Aire d'arrêt Vélo
-
Voyagez léger