Voyagez léger et dormez tranquille !

1
  • © Yanlev - stock.adobe.com

Faciliter les étapes des cyclotouristes sur La Loire à Vélo, c’est ce que propose Group’AVélo, premier réseau d’hébergements d’accueil de groupes.

De l’Anjou à l’Océan atlantique, des hébergements de groupe de 10 à 80 personnes vous accueillent pour une nuit ou plus, le long de l’itinéraire de La Loire à Vélo. Vous les trouverez tous les 30 ou 40 kilomètres, une distance idéale pour un tronçon d’une journée à plusieurs !
Gage de qualité, ils adhèrent tous à la marque Accueil Vélo et ainsi vous accueillent avec des services et des équipement dédiés aux cyclotouristes : abri vélo sécurisé, kit de réparation disponible sur place, informations sur des loueurs/réparateurs de vélo, transfert de bagages…

Leurs tarifs sont harmonisés sur l’ensemble de l’itinéraire : la nuitée -comprenant le petit déjeuner- revient à 30€ par adulte et 21€ par enfant.
Ces hébergeurs sont issus du tourisme solidaire et social. Ils vous fourniront des prestations de service similaires aux autres hébergements : linge de lit, dîner, petit-déjeuner, pique-nique sans déchets… Vous y serez bien dans une ambiance chaleureuse 🙂

Les hébergements qui vous accueillent :

Si vous préparez votre sortie en famille ou entre amis, pensez à votre sésame Group’AVélo.
Pédalez l’esprit tranquille sur un parcours unique !