Charme et authenticité sont les maîtres mots de cet endroit de rêve. Au milieu de son parc d’un hectare fleuri à souhait, le Manoir de l’Espérance (XVIIIe) sera le lieu de vos prochaines vacances ou celui d’une escapade romantique et/ou gourmande inoubliable.
Situé à 6.5 km de Saint Brevin les Pins, il vous propose une expérience insolite : dormir dans une pêcherie perchée au milieu du parc ! Elle peut accueillir 4 personnes ( à partir de 6 ans) et est équipée de toilettes sèches. Les sanitaires classiques sont à proximité.
Sur votre appel à l’aide d’une corne de brume et grâce à un treuil identique à celui qui fait monter et descendre le carrelet, vous hisserez votre petit déjeuner servi dans un panier de pêcheur. Éclats de rire assurés !
Pour dîner à bord, vous pourrez opter pour la bourriche du pêcheur.
Langues parlées : Anglais, Français
Moyens de paiement
- Cartes bancaires
- Chèques bancaires et postaux
- Chèques Vacances
Période(s) | Matin | Après-midi | Jour d'ouverture | Jour de fermeture |
---|
- Parc/jardin
- WiFi
Rejoindre en transports publics
Les accès
- Aéroport/aérodrome Nantes Atlantique 50 km
- Autoroute A11 et A83 50 km
- Gare SNCF Saint Nazaire 15 km
- Route (nationale/départ.) D77 0,1 km