Situé au confluent du Louet, du Layon et de la Loire, le camping Les Portes de la Loire 3* de Chalonnes-sur-Loire vous offre un accès direct à la pêche, au calme et à la détente.
A quelques coups de pédale de l’itinéraire de la Loire à vélo et du centre-ville de Chalonnes-sur-Loire, venez profitez d’une vue imprenable sur la Loire en campant dans un cadre agréable à proximité des Côteaux du Layon.
Randonneurs, cyclistes, voyagez léger en profitant des 5 tentes treck mises à votre disposition.
Informations pratiques concernant les tentes :
– Arrivée possible entre 15h30 et 19h, départ à 11h
– 1 chambre avec 1 lit double (140×190)
– Couvertures et oreillers fournis
– Sanitaires communs du camping
– Terrasse en bois (5m² x 3 m²) avec une table basse et deux chaises de jardin
– Supplément animal : 1.50€/jour, tenu en laisse, carnet de vaccination obligatoire
– Une place de stationnement incluse dans le tarif
– Une caution de 250€
Accès gratuit à la piscine municipale pour les campeurs pendant leur séjour.
Gastronomie, randonnées, itinéraires cyclables, visites patrimoniales, canoë, convivialité, … sont les ingrédients qui feront de votre séjour une réussite !
De fin avril à fin septembre, profitez de ce camping au coeur de 2,7 hectares de verdure, au bord de la Loire, pour un séjour nature et reposant.
Moyens de paiement
- Chèques bancaires et postaux
- Espèces
Période(s) | Matin | Après-midi | Jour d'ouverture | Jour de fermeture |
---|
-
Accueil Vélo
-
La Loire à Vélo
-
Piscine
-
Autres
-
Voyagez léger
-
3 étoiles