Roulez pour la Saint Valentin !

1
  • ©Boggy - stock.adobe.com

La Saint Valentin arrive à grands pas ! Un beau prétexte pour susurrer à votre moitié que vous l’aimez… à vélo !

Pédalez à deux

Parce qu’on peut allier l’amour et le vélo, le tandem est une belle solution pour pédaler à l’unisson sur les chemins de La Loire à Vélo ! Si vous n’en avez pas encore à la maison, vous pourrez en louer un auprès de Vert Event pour l’occasion !   

©Boggy – stock.adobe.com

Déclarez-lui votre flamme… à vélo

Fini les textos, les mails ! Innovez cette année pour surprendre l’élu(e) de votre cœur : prenez votre plus belle plume pour lui écrire les plus jolis mots d’amour et apportez-lui… à vélo !

Partez de bon matin….

… sur les chemins de La Loire à Vélo ! L’itinéraire regorge d’endroits plus beaux les uns que les autres. Vous pourrez vous y arrêter, contempler la nature lovés dans les bras l’un de l’autre, profiter du lever ou du coucher de soleil, visiter des villes et villages charmants, un patrimoine unique… Bref, passer un bon moment, à vélo, avec votre valentin(e) !

© A. Lamoureux

Visitez les coups de cœur de l’itinéraire !

…à bicyclette ! Vous serez transporté par la beauté du patrimoine, la nature et ses surprises… et certainement de la personne avec qui vous serez !

On vous a fait une sélection de nos coups de cœur :

 

© A. Lamoureux

Laissez-vous guider par nos suggestions de parcours

À la journée, à la semaine ou pendant toute une semaine, vous pourrez également prévoir avec votre valentin(e) de vous échapper avec vos vélos en toute tranquillité !
Dans chaque suggestion, nous vous donnons le nombre de kilomètres, la durée, nos conseils pratique, les villes que vous visiterez, les bons plans… une bonne partie des ingrédients pour passer un moment agréable sur La Loire à Vélo 🙂

À la journée

Au week-end

À la semaine

© A. Lamoureux

On vous l’avait déjà dit… le bonheur est à vélo 😉