Roulez jusqu’à la fête de l’automne à Terra Botanica !

1
  • Terra Botanica

Du 27 au 31 octobre 2018, le parc du végétal Terra Botanica fête l’arrivée de l’automne, et ça vaut vraiment le coup de s’y arrêter !

Poussez votre sortie à vélo jusqu’au plus grand parc du végétal d’Europe et découvrez-le comme vous ne l’avez jamais vu. Pour sa 3ème édition et avant la clôture de la saison 2018, cucurbitacées, légumes de saison, couleurs automnales s’exposent, et pas que !

Des moments festifs à vivre en famille
Une programmation automnale avec un bon nombre d’animations pour petits et grands égaieront les journées. Évidemment des animations et chasses au trésor spéciales Halloween, des ateliers créatifs, des dégustations et découvertes de fruits, légumes et produits de saison, découverte de cucurbitacées et bien d’autres surprises…!

Conseils avant l’hiver
Et puisque ce parc est dédié au végétal, pendant ces 5 jours des rendez-vous seront proposés pour cultiver et prendre soin de vos potagers à la saison automnale. Ces rendez-vous seront dispensés par les jardiniers et paysagistes passionnés du parc qui vous partageront leurs connaissances et savoir-faire précieux.

Pratique

  • Du 27 au 31 octobre de 10h à 18h
  • Entrée à partir de 13€
  • À 10 minutes d’Angers

Plus d’informations