Quand ils partaient sur les chemins, à bicyclette !

1

Retour sur ces amoureux de la bicyclette qui ont roulé sur les routes de La Loire à Vélo, en famille, entre amis… De vrais bonheurs vécus, et des souvenirs inoubliables, comme ils ont aimé nous le dire :)

Aurélie, Anthony et leurs 4 enfants 

Ce couple d’angevins ont enjambé leurs vélos pour sillonner l’itinéraire de La Loire à Vélo pendant les vacances. Armés d’envies et d’énergie, Valentine (11 ans) et Louis (8 ans) étaient autonomes avec leur vélo, tandis que Pauline (5 ans) et Capucine (3 ans) voyageaient derrière leurs parents dans des remorques !
Leur programme :
Sillonner l’itinéraire d’Orléans à Saint-Brevin-les-Pins en 20 jours à hauteur de 30 kilomètres par jour !
>> Découvrez l’intégralité de leur parcours et ses anecdotes 😉

Solène et ses 3 enfants

« Notre défi ? Atteindre l’océan à Saint-Brevin-les-Pins à vélo ! C’est un rêve que j’avais depuis pas loin de 15 ans, mais que je gardais, sans le réaliser. Et un jour il fallait arrêter de le rêver et le réaliser !  »
Un joli périple d’une maman avec ses 3 enfants qui ont profité des routes de La Loire à Vélo pour vivre des moments privilégiés.
Leur programme :
Parcourir l’itinéraire de Saint-Benoît-sur-Loire pour atteindre l’océan à Saint-Brevin-les-Pins à hauteur de 40 à 50 kilomètres par jour !
>> Découvrez l’intégralité de leur parcours


Caroline, Paul et leur fille 

Sur France Info, écoutez l’émission où Caroline et Paul racontent leur périple de 600 kilomètres sur la Loire entre Nevers et Nantes.
“Un investissement nécessaire pour faire 60/70 kilomètres par jour à vélo : un cycliste rembourré pour les fesses !
>> Ça s’écoute ! 

 

>> Ils l’ont fait également !