Profitez de l’automne et des hébergements cocooning insolites !

1
  • © Devin Kleu

L’automne est arrivé ! C’est le moment où l’on profite des dernières soirées et de se blottir dans son intérieur… Profitez de ces moments sur La Loire à Vélo !

Dormez dans un moulin géant 

Posez vos bagages dans cet ancien moulin au milieu des vignes et de la tranquillité environnante. Un studio insolite pour 2 personnes vous ouvre ses portes, avec un salon vitré vous offrant une vue exceptionnelle à 360°. Un moment hors du temps, idéal pour s’évader le temps d’un séjour.
Réservez votre hébergement 

© MOULIN GÉANT

Passez la nuit dans une yourte 

Dormir dans une yourte sur La Loire à Vélo c’est possible ! Trois yourtes mongoles dans un cadre bucolique prêtant aux rêves de voyages vous attendent. La proximité de la Loire et la sérénité qu’il génère sont là pour parfaire le dépaysement.
Réservez votre hébergement 

© YOURTES AU BOUT DE L’ÎLE

Séjournez dans une pêcherie 

Dans l’Estuaire de la Loire, venez déconnecter le temps. Un coup de corne brume, et votre petit déjeuner vous sera servis dans une bourriche pour être raccord avec l’univers maritime transposé au milieu des pins. Le maître mot des propriétaires de cette pêcherie : dé-co-nnec-ter !
Plus d’informations 

Voyagez en Mongolie 

Un séjour au coeur de la campagne comme si vous étiez en Mongolie. Deux types de yourtes vous sont proposées : la familiale, qui peut accueillir un couple ou une famille, ou la partagée, qui peut compter 6 personnes. La table d’hôte est sur réservation 🙂
Plus d’informations

 

> Tous les hébergements insolites

Vous n’avez que l’embarras du choix !