5 idées pour la Saint-Valentin sur La Loire à Vélo

1

Déclarez-lui votre flamme !

La Saint-Valentin arrive vite, le décompte est lancé…

Cette année, c’est décidé vous surprenez votre amour lors de cette journée spéciale ! Voici nos suggestions d’idées sur La Loire à Vélo, pour un cadeau réussi !

Lui faire tourner la tête !

L’itinéraire regorge de spécialités culinaires ! Fromages, vins, poissons frais… Vous trouverez au détour de votre balade un restaurant le long de la Loire pour trinquer à l’amour.

Un conseil, réservez 😉

Retrouver les adresses de nos Maîtres Restaurateurs

Profitez des offres Saint-Valentin du bar à vin – restaurant Le Ver Di Vin – ateliers dégustations ou menu spécial, partagez un moment de gourmandise à 2 !

Une balade en amoureux pour se rapprocher

Rien n’est plus romantique qu’une promenade à 2 dans un des châteaux de la Loire !

Offrez-lui une balade main dans la main dans le superbe parc du château de Chenonceau. Prenez votre tendre dans les bras devant l’une des 282 cheminées du château de Chambord. Délivrez votre moitié du donjon du château médiéval de Sully-sur-Loire. Dites-lui des mots doux devant le château de Brissac, plus haut château de France. Perdez-vous dans les jardins du château d’Angers, ou devant la plus grande tapisserie médiévale au monde.

Vous recherchez une idée originale pour partager une balade avec votre moitié à Orléans ?

Partez avec Mon coursier de Quartier en vélo triporteur durant 30mn pour vivre un moment romantique.

Passez un tendre moment dans un hébergement insolite 

Yourtes, bateau, toue cabanée, cabane dans les arbres, tipis, ambiance troglodytique…il y a tant d’expériences inoubliables à vivre sur La Loire à Vélo !

Rien n’est trop beau pour l’élu de votre cœur

Profitez des températures fraîches pour vous rapprocher et admirer avec votre moitié les couleurs du ciel qui s’embrase d’une lumière ardente !

Face aux châteaux de BloisAmboise ou Oudon ou encore depuis Chaumont-sur-LoireSaumur ou Angers, les couchers de soleil sur la Loire ont toujours quelque chose de magique !

Offrez-lui des chocolats 

N’oubliez pas le petit cadeau qui pourrait lui faire plaisir ! Les chocolatiers sur La Loire à Vélo sauront vous conseiller.

Bonne Saint-Valentin à tous !