Week end vélo en Anjou entre Loire, vignoble et troglodytes

54,50 € Clé en main

Réserver

2 jour(s)

Profitez d'un week-end à vélo pour découvrir la région inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco

Offrez-vous un week-end pas cher sur une partie de l'itinéraire de La Loire à vélo au bord de ce fleuve majestueux inscrit au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Au départ de la cité historique de Saumur, vous longez le parcours de la Loire à Vélo à la découverte des richesses emblématiques de l'Anjou : le vignoble du Saumur-Champigny, les troglodytes, le château de Saumur, le village de Montsoreau labellisé "Plus Beaux villages de France" et bien sûr la majestueuse Loire. Vous séjournez à l'hôtel Alcyon 2 étoiles à Saumur proche de la Loire.

Tarifs

  • À partir de 54,50 €
  • Le prix comprend : 1 nuit d'hôtel en chambre double 2 personnes, 2 petits-déjeuners, la location de 2 vélos adultes pour une journée (inclus : 1 antivol, 1 kit de réparation, 1 pompe pour 2 vélos).
  • Le prix ne comprend pas : les cartes et topoguides, la taxe de séjour, les transports, les transferts, les repas non indiqués dans le séjour, les boissons hors forfait, toutes dépenses à caractère personnel. En option : location de casque, l'assurance-annulation (1,7% du montant du séjour).

Description

  • Infos Pratiques : Tarif par personne, base 2 personnes.
  • Etapes : SAUMUR

Dates

du 01/05/2015 au 30/09/2015