La Loire à vélo de Tours à Saumur

445 € Clé en main

Réserver

5 jour(s)

Entre châteaux étincelants et cités médiévales, vignobles de Touraine et Saumurois, les trois prestigieuses vallées que sont la Loire, l’Indre et la Vienne vous offrent une palette infinie de découvertes.

De Tours à Saumur à vélo, un parcours de 5 jours le long de l'itinéraire de La Loire à Vélo. Descriptif complet du séjour sur le site de RandoVélo.

Tarifs

  • À partir de 445 €
  • Le prix comprend : 3 nuits en hôtels catégorie 3* et 1 nuit en hôtel catégorie 2* (hébergement en chambre pour 2 personnes) 4 petits-déjeuners (continental ou buffet) 1 dossier de voyage (itinéraires en français ou anglais / carte couleurs) La documentation touristique Le transport des bagages durant la journée La location d'un vélo équipé pour 3 jours (avec 1 casque) et son rapatriement
  • Le prix ne comprend pas : Les dîners et les déjeuners Les boissons Les droits d'entrée, visites des sites et dégustations éventuels Les assurances facultatives (Assurance Annulation OU Assurance Multirisques) Le supplément pour une chambre individuelle (4 nuits incluses) Le transfert retour en train de Saumur à Tours Le transport des bagages de Saumur à Tours Le rapatriement des vélos personnels (tarif sur demande)

Description

  • Infos Pratiques : Tarif par personne - base minimum 2 personnes
  • Etapes : TOURS / AZAY LE RIDEAU / CHINON / SAUMUR

Dates

du 23/03/2015 au 09/11/2015