Zoomer la carte

À proximité

  • - Tout l'itineraire
  • - Suggéré
  • - Sans voiture
  • - Partagé avec voitures
  • - Liaison
  • - Provisoire

Photos / vidéos de l'itinéraire

Commentaires

Par stephgillet, le 18/12/2014, itineraire "40 ans de mariage et 60 ans Evelyne"

Itinéraire sympa, uniquement si l'on reste plusieurs jours voire une semaine complète ! Avec l'option des bagages, c'est tout simplement pratique et nous avons qu'à penser à pédaler !

Par loireavelo, le 18/11/2014, itineraire "40 ans de mariage et 60 ans Evelyne"

Bonjour, L'itinéraire de la Loire à Vélo n'est pas adapté aux vélos de route car il alterne entre petites routes, pistes cyclables et voies vertes. Nous vous conseillons plutôt d'utiliser un VTC. Par ailleurs, vous trouverez la liste des hébergements collectifs labellisés "Accueil Vélo" sur ce lien : http://www.loireavelo.fr/organiser-sejour-loire-velo/hebergement-loire-velo/(filters)/eyJ0eXBlIjoiSFx1MDBlOWJlcmdlbWVudHMgY29sbGVjdGlmcyJ9 Bon séjour sur La Loire à Vélo !

Par gros mollets, le 04/11/2014, itineraire "40 ans de mariage et 60 ans Evelyne"

Bonjour à tous, Je fais parti d.une amicale velo cyclotouriste et nous avons en projet de faire la Loire à vélo. Départ de Cuffy à côté de Nevers, et arrivée à St Brévin les Pins. est ce possible avec des vélos de courses avec des petits pneus qui sont fragiles sur les cailloux ou la terre, comment est le revêtement sur tout le parcours ? Merci de me donner des infos sur les hébergements " auberge de jeunesse " car nous sommes environ 8 personnes. Et toutes les combines pour que notre séjour soit agréable et à petit budget. Merci à tous de votre expérience .

Par Labrax, le 17/10/2014, itineraire "40 ans de mariage et 60 ans Evelyne"

Bonjour, 2 évènements pour moi cette année : Je viens d'avoir 60 + à la retraite. Je tourne en rond dans mon appartement parisien. L'expérience que vous avez vécue m'intéresse : la Loire à vélo. Je suis seule et la perspective de cette grande randonnée en solitaire ne me tente pas. Savez- vous s'il existe des groupes que l'on peut intégrer, au moins sur une partie du parcours, ou des contacts qui me renseigneraient ? Merci

Afficher tous les commentaires